Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
14 septembre 2009

U'praline cherche sa nouvelle famille...

Toujours dans le cadre de ma cessation d'élevage je place U'praline , c'est une chienne de 6ans, elle sera stérilisée et détartrée le jeudi 17 Septembre et pourra donc partir après. Je demande simplement le remboursement des frais vétérinaires soit environ 200 euros. C'est une chienne très sympathique, joueuse caline mais ici elle a tendance à marquer son territoire, je ne sais pas comment elle réagira une fois seule mais je préfère prévenir pour ne pas qu'on me la ramène au bout de quelques jours.. Car là le temps presse .. et je ne pourrais pas la reprendre ..

C'est urgent ! merci de me contacter UNIQUEMENT par email si elle vous intéresse et si vous avez beaucoup d'amour à donner et de la patience afin de lui laisser le temps de prendre ses marques dans son nouvel environnement.

Dark Angel quant à lui est à vendre à un tout petit prix : 200 euros, c'est un chien très vif et joueur mais également aboyeur et timide , si vous voulez un pot de colle ce n'est pas lui qu il faut choisir il est plutot indépendant, par contre il est parfait pour vous accompagner lors de grandes promenades..

Merci d'avance pour eux ..

praline_281008_1_

photo prise le 28 10 2008(mais elle n'a pas changé sauf qu'actuellement elle n'est pas en fourrure ayant eu des bébés en Juin )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère sincèrement qu'ils trouveront une très bonne famille!!gros bisous
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité