Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
5 février 2009

Dakota cherche sa nouvelle famille

Voilà, je suis dans l'obligation de diminuer mon élevage, peut être même que çà sera une cessation totale de l'élevage, pour le moment je ne suis pas encore fixée.. Mais une chose est sure, je dois réduire mon cheptel,je n'ai malheureusement pas le choix et je peux vous dire que c'est un crève coeur pour moi de devoir laisser partir mes chiens..
Malheureusement je n'ai pas le choix.. je leur cherche donc une super famille pour les aimer comme ils le méritent. Je précise que je serai sélective sur le choix des futures familles pour mes loulous! J'espère trouver des gens compréhensifs et patients car un chien qui sort d'un élevage a besoin de plusieurs semaines pour s'intégrer complètement dans sa nouvelle famille , surtout pour un chien adulte! il va se retrouver tout seul et ne va pas comprendre ce qui se passe dans sa vie! La plupart de mes chiens ne connaissent pas la laisse ou très peu car ici ils vivent en liberté et donc ne sortent pas en laisse, il faudra donc leur apprendre..

Actuellement je cherche une famille pour Dakota , il a 4ans il vient d'Allemagne il est biensur identifié par puce électronique et vacciné.

Il sera castré avant de partir et donc il part uniquement pour la compagnie. C'est une petite boule de nerfs , très dynamique et joueur et aussi "monsieur cinéma" il couine pour un rien , aussi bien pour le brossage que pour la laisse.. Mais c'est un petit chien très attachant un véritable petit clown qui aime dire bonjour sur 2 pattes.. Je pense qu il peut vous combler si vous savez l'aimer et le laisser s'adapter à votre vie...

Si vous êtes intéressé merci de me contacter par mail en m'en disant plus sur vous et votre famille, si vous avez déjà des animaux , des enfants , si oui de quel âge etc etc ..Merci de m'avoir lu et j'espère que parmi vous je trouverai la famille idéale pour mon p'tit mec...

dakota_050209_7_

photo prise le 05 02 2009

dakota_050209_1_

photo prise le 05 02 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour a tous et a toutes ne soyez plus triste pour moi je suis dans une famille qui m'adore et me caline sans arret!!! je suis gaté, chouchouté, ma famille m'ont achetés des jouets, et meme un manteau pour pas avoir froid!je suis dans les bras de ma maman des que je me mets sur mes deux pattes arrières.<br /> alors pensez a moi avec bonheur je suis heureux<br /> <br /> salut a tous et je vous donnerais d'autres nouvelles
V
Je suis bien triste de ces nouvelles.Que de moments passés avec vos chiens,bons ou mauvais,vous étiez toujours présente.Je souhaite que tout se déroule pour le mieux et que vos amours trouvent le bonheur auprès d'autres maîtres aussi aimants que vous.Bon courage Christelle.Je pense à vous.Amitié sincère.
J
Des larmes coulent en lisant ton article....<br /> Je suis tellement désolée de ce qui t'arrive!!<br /> Tes chiens ne sont pas maltraités, ils sont heureux tous ensembles; Le seul crime que tu es commis est celui d'avoir gardé plusieurs chiens plutôt que de les laisser partir chez n'importe qui; Alors biensûr, tu en as plusieurs;<br /> Oh mon dieu, que c'est grave!!ça me fait trop mal au coeur!!Quand je pense que certaines chiennes sont maltraitées par leur maitre, qu'il leur font mettre bas à la chaine, et là, on ne voit rien!<br /> Tellement de souffrances pour beaucoup de chiens!Les tiens sont bien, ils n'ont rien demandé, juste de rester près de toi et tous ces autres copains et copines chiens!<br /> Vous qui lirez cet article et mon commentaire, sachez que le fait d'être obligée de se séparer de certains de ses chiens va lui briser le coeur...<br /> Je pleure avec toi Christelle, je sais oh combien ta peine est grande!<br /> Je t'embrasse toi et tous tes amours
C
Bon courage, Christelle, pour ce passage difficile. Amicalement, Carole
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité