Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
25 juillet 2009

Départ des "jumeaux"Dicksi et Djimmy

Dicksi et Djimmy étaient toujours présents à l'élevage,ils sont nés en Janvier 2008, j'avais eu un gros coup de coeur pour eux 2, j'avais rarement eu 2 frères qui se ressemblaient autant.. mais surtout physiquement, car de caractère ils sont différents.. Mais suite à mon obligation de réduction d'élevage j'ai du me résoudre à leur trouver une nouvelle famille.. Mais je n'avais pas envie de séparer ces 2 petits bouts,car ils étaient ensemble tout le temps , ils jouent ensemble , ils dorment ensemble.. mais bon quand on a pas le choix..

J'avais donc une demande d'une dame très gentille pour Djimmy qui a vu mon appel sur le site de Juliette la maman de ma Shanna( merci beaucoup Juliette), et donc Djimmy est parti.. mais quelques jours après cette dame m'a recontactée pour venir chercher son petit frère! quelle joie pour moi et pour mes 2 petits bouts de pouvoir se retrouver et de poursuivre leurs vies ensemble!! Merci beaucoup Marie José d'avoir rendu çà possible, je les ai laissé partir à petit prix afin de leur permettre de se retrouver car contrairement à ce que pensent certaines personnes ce n'est pas l'argent mon but..(avec une race confidentielle comme le papillon il faut pas espérer devenir riche) C'est avant tout le bonheur de mes loulous et là en laissant partir Dicksi avec son frère je savais que c'était la meilleure chose possible pour lui.. même si pendant plusieurs jours j ai eu très mal au coeur.. et c est encore le cas.. Malheureusement dans la vie on est loin de pouvoir faire ce qu'on veut..

Alors Djimmy et Dicksi je vous souhaite une très longue et heureuse vie dans votre nouvelle famille .. j'ai des nouvelles tous les jours , Marie José je vous remercie de tout coeur vous et votre famille d'avoir accueilli ces 2 petits bonhommes!

djimmy_et_dicksi_170408_1_

Djimmy et Dicksi (17 04 2008)

djimmy_et_dicksi_170408_5_

Dicksi et Djimmy (17 04 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces deux là sont craquants.Des inséparables chez les papillons.Bravo,ils sont magnifiques,j'ai hâte de les revoir plus grands.
J
J'ajoute qu'ils sont vraiment très très beaux!!c'est dingue la ressemblance!
J
Je suis contente que mon site est pu te permettre de trouver une famille formidable pour tes jumeaux!Marie José est très gentille et adore les animaux! J'espère que tu trouveras encore des familles géniales pour tes loulous!!gros bisous
ACTUALITE DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité